Je vous souhaites

À tous ceux qui sont tristes et accablés de désespoir... 
Je vous souhaite un matin nouveau..
Je vous souhaite l'étincelle qui rallumera la flamme sacrée tout au fond de votre Coeur... 
Celle qui vous donnera envie de vivre pour vous et non pour les autres ou à cause des autres..
Je vous souhaite les larmes de sérénité qui apaisent et guérissent l'âme le plus meurtri..
Pleurez, pleurez et criez s'il le faut ! 
Chaque larme versée est un poids en moins sur le Coeur et l'âme...
Cela vous allégera et vous libérera peut-être...
Je vous souhaite de retrouver l'espoir en chaque chose ou événement... 
Je vous souhaite de pouvoir dire un jour,  
" J'aime la Vie quand même... 
Je suis vivant, où je suis vivante...
Je suis ici pour une raison... 
Et même si je n'arrive pas à comprendre aujourd'hui... 
Je sais que tout a sa raison d'être ici bas... 
Et un jour je comprendrai ! 
Je n'ai surement pas gagné cette course infernal pour ma naissance contre ces milliards et ces milliards d'adversaires au fond du ventre de ma mère pour rien... 
Si je l'ai gagné, c'est que je l'ai mérité et voulu ! "

Je vous souhaite de vous aimer au point de ne jamais laisser aucune  épreuve vous miner où vous anéantir... 

Tant que vous êtes vivants... 
Donnez-vous le droit d'être heureux... 
Ne laissez rien ni personne en décider !
Vous êtes un être avec un Coeur et une âme magnifique... 
Plus tendre et douce... 
La Vie vous a façonné de cette façon pour une raison... 
Ne fermez pas votre Coeur à la Vie... 
Je vous souhaite de trouver le chemin de la Paix, de l'Esprit...
Et que la douce chaleur de votre Coeur vous enveloppe ! 
-xox-


Partagez cet article :-)

Visitez notre boutique en ligne d'Orgonites..

L'une d'elles vous est destinée :-)
Suivez-nous sur Facebook :-)

Écrire commentaire

Commentaires: 1