Message de Paix et d'Espoir de Martin L. King

Aujourd'hui, dans la nuit du monde et dans l'espérance de la bonne nouvelle...
J'affirme avec audace ma foi en l'avenir de l'humanité.
Je refuse de croire que les circonstances actuelles rendent les hommes incapables de faire une terre meilleure.
Je refuse de croire que l'être humain ne soit qu'un fétu de paille balloté par le courant de la vie, sans avoir la possibilité d'influencer en quoi que ce soit le cours des événements.

Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent que l'homme est à ce point captif de la nuit, que l'aurore radieuse de la paix et que la fraternité ne pourra jamais devenir réalité.
Je crois que la verite et l'amour sans condition auront le dernier mot.
La Vie, même vaincue provisoirement, demeure toujours plus forte que la mort. 
Je crois fermement que, meme au milieu des obus qui éclatent et des canons qui tonnent, il reste l'espoir d'un Marion radieux.
-Martin Luther King

Partagez cet article :-)
Visitez notre boutique en ligne d'Orgonites :-)
Suivez-nous sur Facebook :-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0